Les Porteurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Porteurs de Paix

Les Porteurs de Paix vous invites à pénétrer dans la Terres du Milieu..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ] Présentation d'Herathymnon - Homme - Cambrioleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Herathymnon
Alliance Membre
Alliance Membre




[ACCEPTÉ] Présentation d'Herathymnon - Homme - Cambrioleur Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Présentation d'Herathymnon - Homme - Cambrioleur   [ACCEPTÉ] Présentation d'Herathymnon - Homme - Cambrioleur Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:27

Tout d'abord bonjour à tous et merci de m'accueillir dans votre confrérie....

Mon perso:

Pseudo: HERATHYMNON (désolé je pouvais pas faire plus long....)
Race: Homme
Classe: Cambrioleur
Level: 50
Artisanat: Explorateur (tailleur/forestier/prospecteur)

Mon reroll:

Pas encore de reroll mais ça devrait venir... peut être avec une future extension ?

Moi:

Prénom: Pierre
Race: Humaine
Activité: Poulet de Ginko et Estil... non sans rire, Officier de Police Judiciaire en Brigade de Recherches (idem que mon pseudo, j'ai pas trouvé plus long....)
Age: 26 ans

Ma confrérie précédente:

Les Gardiens de la Cité Blanche: J'ai quitté cette confrérie, qui était d'ailleurs ma première, pour divers motifs, et notamment en raison de nombreuses divergences quant à la gestion de la Confrérie. Je vous rassure, je n'ai pas un tempérament de syndicaliste, mais je n'aime guère être pris pour un jambon, qui plus est publiquement... enfin, c'est une longue histoire qui n'interesse personne...

Pourquoi je joue ? Pour me retrouver avec des gens coool, passer de bons moments, délirer purement et simplement. Je dois dire que ça m'est arrrivé à chaque fois que j'ai joué avec Estil, Ginko et plus récemment avec Naab.

Je suis disponible pour les bas level qui ont besoin d'un coup de main... faut pas hésiter !!!
Enfin, je suis forestier et prospecteur: je ne me sers pas beaucoup des ressources, et notamment du bois. Surtout passez vos commandes, notamment en Frene et Ilex. Pour les métaux, j'approvisionne Ginko mais il est partageur alors....

A bientot IG

Pierre / HERA
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Présentation d'Herathymnon - Homme - Cambrioleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Présentation d'Asgharod
» [ACCEPTÉ] Présentation d'Easylas
» [ACCEPTÉ] presentation de murialis
» [ACCEPTÉ] Présentation d'Estilheod - Elfe - Ménestrel
» [ACCEPTÉ] Adashirun Chassou 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porteurs de Paix :: Accueil :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: