Les Porteurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Porteurs de Paix

Les Porteurs de Paix vous invites à pénétrer dans la Terres du Milieu..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lemnart

Aller en bas 
AuteurMessage
Lemnart / Lomnad
Alliance King
Alliance King




Feuille de personnage
Lvl:
Présentation de Lemnart Left_bar_bleue60/60Présentation de Lemnart Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe:
Artisanat:

Présentation de Lemnart Empty
MessageSujet: Présentation de Lemnart   Présentation de Lemnart Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 0:12

Bonsoir !

après une 2ème sortie en votre compagnie il me semble nécessaire de me présenter de manière plus formelle même si il ne s'agit plus là d'une candidature !

Je joue à lotro depuis la beta, avec des hauts et des bas Smile

Pseudo: Lemnart
Classe: Cambrioleur
Race: Hobbit
Artisanat: Explorateur
Level: 60

J'ai effectué divers passages sur divers mmorpg, d'Everquest et Asheron's call à eq2 anarchy online, eve online à plus récemment Age of Conan et warhammer etc.

J'ai d'autres personnages sur Lotro : Un MDS lvl 50 - Lomnaad, un gardien lvl 26 - Garpe et un ménéstrel lvl 26 - Traverso.


Mon personnage principal - Lemnart - est situé au livre 14 du volume 1 et livre 8 du volume 2

Votre présentation:

Prénom: Jérémy
Age: 29 ans ( très proche de la trentaine et tous les cheveux blancs qui vont avec )
Vos disponibilités/indisponibilités: Je bosse du lundi au vendredi, connecté sur mon PC aux alentours de 18h - 19h en temps "normal". Il m'arrivera cependant d'être indisponible de façon irrégulière suivant ma charge de travail.
Situation géographique: Grenoble la cuvette radioactive


J'ai été dans plusieurs confrérie, à commencer par Arcana Imperii (morte depuis un bail), avec qui j'ai pu explorer les tout premiers contenus de lotro. Celui ou vaincre mordirith était le challenge ultime du jeu Surprised) s'en est suivi Udunion et Thorog. Avec les Illuminati ( non pas la secte Sad) confrérie morte elle aussi, c'était au tour de Taurlach. Pour finir L'ordre Entique de Neldoreth, confrérie dans laquelle j'ai finalement passé peu de temps. Et maintenant les porteurs de paix !

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lemnart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Présentation d'Asgharod
» [ACCEPTÉ] Présentation d'Easylas
» [ACCEPTÉ] presentation de murialis
» [ACCEPTÉ] Présentation d'Estilheod - Elfe - Ménestrel
» [ACCEPTÉ] Présentation d'Herathymnon - Homme - Cambrioleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porteurs de Paix :: Accueil :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: